Actualités.

Nous souhaitons vous tenir informés de nos actions ou lorsque quelque chose d'important se passe dans le paysage numérique.

Randstad

Aujourd'hui encore, tous les jeunes en Belgique n'ont pas accès à un ordinateur pour explorer et apprendre quand ils le souhaitent. Le prestataire de services RH Randstad Group Belgium a donc décidé de faire don de 600 ordinateurs portables déclassés à Digital For Youth, une initiative qui organise le reconditionnement de vieux appareils pour leur donner une seconde vie dans le cadre de projets sociaux en Belgique. L'accent est mis sur les organisations de jeunesse qui peuvent demander des ordinateurs portables gratuitement. Le groupe Randstad veut ainsi apporter sa contribution à la réduction de la fracture numérique en Belgique.

Visite du project Sint-Gregorius

Digital for Youth a récemment fait don d'ordinateurs portables au KOC Sint-Gregorius, qui a eu la gentillesse de nous inviter à une visite. Nous avons ainsi pu voir de nos propres yeux où les ordinateurs portables aboutissent et comment ils sont utilisés.

Djákuju!

C’est le mardi 28 juin que la Mina Telghuis a officiellement ouvert ses portes à Kontich en tant que centre d'accueil collectif pour les réfugiés ukrainiens. Digital For Youth était de la partie

En route pour Link !

Digital for Youth a pu jeter un œil chez "Link in de Kabel". Depuis plus de 20 ans, cette organisation

Ukraine

La guerre en Ukraine nous touche tous profondément ! Digital for Youth voudrait donc aussi apporter son soutien à la communauté ukrainienne en Belgique

Wij willen namens Digital for Youth graag ons steentje bijdragen ten voordele van de Oekraïnse gemeenschap in België.

RECAP 2021

Vous vous demandez ce que Digital for Youth a réalisé l'an dernier? Alors lisez notre recap' 2021

728 ordinateurs portables remis à neuf pour les jeunes Belges.
La Fédération des Entreprises de Belgique (FEB) demande de donner des ordinateurs portables.
Fluvius coopère structurellement avec Digital for Youth.

Un généreux donateur.

En faisant un don, vous augmentez les chances d'une éducation décente pour nos jeunes. Cela leur donne des perspectives pour l'avenir.

Amonsoli

La solidarité avant tout

Mieux nos gens sont capables de travailler avec l’ordinateur, plus ils deviendront autonomes et plus facilement ils trouveront un emploi.

Abonnez-vous à notre newsletter

Ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas vous spammer ! Vous recevrez une mise à jour au plus une fois par mois. C’est un plaisir pour nous de vous raconter qui nous soutient et dans quels projets ces ordinateurs portables ont été utilisés. Des histoires vraies de la communauté Digital for Youth !